Get Your Business Started With Flat Responsive

    Use Flat Responsive theme to create your business website as it is SEO optimized.
    Enjoy the flexibility in design and functionality provided by this theme.

    Get Theme

    4 idées d’accessoires en métal pour illuminer votre salle de bains

    Nous savons que les tendances de design changent souvent, mais la prochaine grande chose est des luminaires en métal dans les salles de bains. Fini les jours de chrome froid et d’acier inoxydable. Ces jours-ci, il s’agit de créer des espaces accueillants avec les goûts de cuivre, bronze, laiton et or.

    Si vous êtes préoccupé par la meilleure façon d’incorporer ces matériaux dans votre conception sans avoir une conception trop rétro, n’inquiétez pas. Nous avons des conseils pour l’utilisation des métaux chauds pour créer une esthétique chic que vous aimerez bien même à l’avenir.

    1. Or partout
    L’idée d’utiliser de l’or dans une salle de bain peut sembler dépassée. Mais, ce regard a eu récemment une résurgence, et c’est vrai qu’un peu d’or peut certainement donner la touche de luxe..

    La clé de l’utilisation de l’or dans un contexte moderne est de se concentrer sur les formes de pointe. Cherchez des articles comme des robinets cascade et des commandes de douche minimalistes dans cette finition. Aussi, n’oubliez pas que quand il s’agit de l’or, moins est plus. Utilisez-le comme un accent dans votre conception plutôt que d’un composant principal.

    2. Choisissez Cuivre
    Il y a quelque chose sur la façon dont la lumière reflète hors du cuivre qui le rend particulièrement accrocheur. Pour cette raison, il deviendra bientôt un go-to choix pour tous ceux qui cherchent à créer une salle de bains qui est vraiment un showstopper. Pensez à l’utiliser pour le point focal de l’espace comme une grande baignoire ou envisager de mélanger et de l’assortir avec un autre métal.

    Une des autres caractéristiques positives du cuivre est qu’il est assez facile à prendre en charge. La plupart du temps, l’eau chaude est tout ce qui est nécessaire pour restaurer un élément usé ou d’éclairage à son ancienne brillance. Pour les occasions qui appellent à un nettoyage plus approfondi, sauter les produits chimiques durs en faveur d’un nettoyant plus doux comme le savon à vaisselle.

    3. Éclairez-vous avec du laiton
    La laiton a été autour pour les âges et sa durabilité naturelle combinée avec cette brillance polie donnera à n’importe quelle salle de bains un look majestueux, surtout lorsque compensé par des teintes plus foncées qui font la finition pop. Cette finition devrait être un bon choixdans les espaces les plus modernes et les plus traditionnels.

    Cependant, le seul facteur à considérer avant de prendre le plongeon avec du laiton, c’est qu’il ne nécessite un entretien régulier pour le garder grand. Il est toujours préférable de respecter les instructions d’entretien spécifiques du fabricant, de sorte que les essuyages de routine devrait être fait avec un nettoyant approuvé.

    4. Apportez du bronze
    Le bronze est un choix intéressant pour vos finitions de salle de bains parce que contrairement à beaucoup d’autres métaux il peut effectivement obtenir mieux avec l’âge. Cela est dû au fait que les produits étiquetés comme «bronze huilé à l’huile» ou «bronze à main frotté» ne sont pas donnés une finition extérieure pour les protéger des éléments après la fabrication. Au fil du temps, l’utilisation et l’exposition aux éléments créera un motif de coloration unique qui approfondit l’esthétique.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *