Get Your Business Started With Flat Responsive

    Use Flat Responsive theme to create your business website as it is SEO optimized.
    Enjoy the flexibility in design and functionality provided by this theme.

    Get Theme

    Maisons désordonnées

    Tout le monde veut avoir une maison plus propre et moins encombrée.

    Mais la plupart des gens comprennent également ce qu’une tâche massive nettoyage en profondeur et décluttering peut en fait être. Lorsque vous vous sentez comme si vous avez peu de temps libre pour commencer, il est difficile de trouver de temps pour tâches ménagères.

    Alors, comment pouvons-nous garder l’ordre dans nos espaces sans trop de réflexion ou d’effort? Entrez ces trucs et astuces pour garder une maison plus propre et minimaliste. Certains sont évidents, certains sont hors de l’ordinaire, et certains seront totalement changer la façon dont vous voyez votre espace. Qui ne veut pas ça?

    Ces conseils sont parfaits pour garder à l’esprit lors de la recherche d’une organisation ou la préparation pour divertir invités de dernière minute (surtout belle-mère). Et comme toute corvée à domicile, le plus souvent que vous les faire, plus ils obtiennent à faire sur le régulier. Après tout, quelques minutes ici et là peuvent vraiment aider quand vous voulez garder votre maison propre.

    Des choses pour une maison désordonnée
    La vaisselle
    Problème: Les repas sont terminés, mais les plats sales sont encore persistants près ou dans l’évier.

    Solution: Faites vos plats après avoir fini de manger. Immédiatement. Oui, celui-là est vraiment si simple. Si vous avez un lave-vaisselle, un rinçage rapide et la charge est tout ce que vous avez besoin. Si vous lavez à la main, obtenez-vous un bon scrubby et faire de l’espace de comptoir pour un séchoir. Nettoyer, les plats de séchage sur le comptoir semblent beaucoup mieux qu’une assiette couverte de restes d’œufs brouillés.

    Éviers Scummy
    Problème: Votre évier est gras et crasseux.

    Solution: Alors que nous applaudissons un évier vide, il ne faut pas nier qu’un évier de cuisine avec des stries gluantes ne peut pas tout à fait compter comme propre. Que votre évier est en porcelaine ou en métal, il suffit de rincer avec du savon et de l’eau chaude avant d’arroser de bicarbonate de soude. Attendez quelques minutes avant de rincer à nouveau. Essayez de ne pas être aveuglé par l’étincelle. Et n’oubliez pas les lavabos de la salle de bain!

    Lits non faits
    Problème: Votre lit vous rafraîchit pendant la nuit. Vous n’avez pas rendu la faveur.

    Solution: Lutte pour redresser les couvertures? Rien ne rend une chambre va de blah à tada plus vite que de faire votre lit dans la matinée. Serrez les feuilles, tirez vers le haut le couette, et peluchez vos oreillers. Bonus lorsque vous entrez dans un lit déjà fait la nuit.

    Clutter de plancher
    Problème: Les jouets, les magazines et autres objets de la vie quotidienne se répandent sauvagement dans vos planchers.

    Solution: Marchez à travers chaque pièce de votre maison et assurez-vous que tout rentre dans sa place légitime. Si vous n’avez pas de place pour chaque article, il est temps de déclasser.

    Planchers sales
    Problème: Vos planchers sont repérés plutôt que sans tache.

    Prenez une vadrouille, un balai, un vide, ou tous les trois! Vous n’avez pas besoin de shampooing vos tapis ou des planchers de cire chaque semaine, mais visent à obtenir des miettes et des pistes de chaussures de plancher dur, et les cheveux ou de petites taches de tapis. Les planchers sont l’une des caractéristiques les plus évidentes dans une pièce, alors obtenez ce bois dur brillant et moquette moelleux!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *