Get Your Business Started With Flat Responsive

    Use Flat Responsive theme to create your business website as it is SEO optimized.
    Enjoy the flexibility in design and functionality provided by this theme.

    Get Theme

    Maisons désordonnée – 2 !

    Sale maison? Ne craignez pas! Voici quelques conseils.

    Table de salle à dump Zones
    Problème: votre table de salle à manger est en fait un tables pour toutes les choses que la nourriture!

    Trouvez quelque chose de nouveau pour vider votre substance dessus. Vraiment. Obtenez une petite poubelle pour l’enregistrement du courrier et des magazines, et un crochet pour raccrocher les touches. Cela va de pair avec l’idée que tout devrait avoir une place.

    Service de blanchisserie
    Problème: Le linge commence à ressembler à un décor.

    Solution: Nous obtenons qu’il est impossible de briser le cycle de la lessive constante. Cependant, les piles à la fois propre et sale dans la buanderie, sur la commode, ou sur votre lit sont désordonnés 101. Essayez de confiner les salissures à un panier, et obtenez le propre plié et mis de côté dès que possible.

    Linge de toilette sale 
    Problème: Vos serviettes semblent pouvoir utiliser une douche.

    Solution: Pour des raisons bactériennes, vous devez laver vos serviettes de bain une fois par semaine. Esthétiquement, les draps propres signifient les serviettes plus douces sans rides ou taches de maquillage. N’oubliez pas de jeter dans ce tapis de bain piétiné vers le bas de temps en temps, aussi.

    Trop de produits non utilisés
    Problème: Il semble que vous ouvriez un musée de produits de beauté non utilisés et d’aliments périmés.

    Rassemblez-vous tous vos bouteilles et boîtes excédentaires et soyez réel avec vous-même quant à ce que vous allez employer. Seulement gardez les produits que vous utilisez, et dites bonjour à plus d’espace cabinet.

    Rafraîchissez votre réfrigérateur
    Problème: Le devant de votre réfrigérateur est devenu un collage désordonné d’invitations, A + travail scolaire, et des rappels.

    Solution: Tout d’abord, enlever tout le réfrigérateur et lui donner un bon essuyer vers le bas. Ne remettez en place que ce dont vous avez besoin (invitations à venir, numéros d’urgence, un dessin ou deux). Déposez les souvenirs, et les recyclez. Répétez chaque mois.

     

    Diversifiez votre éclairage
    Problème: Votre éclairage lumineux rend les choses un peu sombres.

    Tout paraît un peu mieux avec l’éclairage d’humeur, y compris votre maison semi-sale. Passez de la lumière de tête lumineuse à l’éclairage des tâches plus chaudes. Cela inclut la table, la lecture, et les lampes de plancher dans les espaces de vie et de sommeil, et l’éclairage sous-armement dans la cuisine. En plus de l’ambiance, il n’allumera que des petits morceaux d’espace à la fois. Parce que vous ne pouvez pas voir l’encombrement dans l’obscurité.

    Quels sont vos meilleurs conseils pour garder votre maison d’obtenir trop encombré et désordonné?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *